dimanche 26 juin 2016

ASSOCIATION FEMMES DEBOUT

KOUKOU LES ZAMIES !

Quoi de plus naturel que d'associer une bonne cause avec le scrap ....et quel plaisir surtout !!
Vous connaissez mon engagement avec 
 
Nous avons fait de nombreuses " petites " choses pour de grandes causes , et aujourd'hui encore nous avons été nombreuses à donner un petit coup de main à l'association de ma scrapcopine Myriam:




Myriam désire faire une vente de cartes et petits calepins-blocs notes au profit de cette formidable 
association , voici ma modeste participation : 





Grâce à la générosité de toutes , Myriam a , à ce jour, plus de 100 carnets et plus de 250 cartes !!

Je vous embrasse toutes et plus particulièrement toi Myriam !!


3 commentaires:

mipia a dit…

Brabo pour tes belles cartes et pour la belle initiative.
je pensais à toi ces jours-ci mais je suis toujours bien occupée.
A bientôt au téléphone ou par mail
bisous
mipia

Anonyme a dit…

Cest vraiment superbe !
Autant pour la cause que pour le scrap...
Ta deuxième photo "Mes petites notes" est vraiment jolie !! Pour faire la troisième carte tu as dû bien galèrer, non ?
Bref,en tout cas je te fais de gros bisous !!

Emma

Pitchoune a dit…

de bien jolies cartes et carnet, A+